mercredi 23 septembre 2015

Son premier abonnement de lecture

Cette semaine, la crèche a mis à la disposition des parents des formulaires pour des abonnements lecture.

8 livres (1 livre par mois de novembre à juin) sont sélectionnés en fonction de l'âge de l'enfant. L'abonnement regroupé organisé par la crèche permet aux parents d'avoir un tarif réduit (34€ au lieu de 48€).


A chaque age son abonnement

Du tout-petit à l'adolescent, l'école des loisirs propose une sélection de livres pour vos enfants :
- bébémax jusqu'à 3 ans
- titoumax pour les enfants de 2 à 4 ans
- minimax pour les enfants de 3 à 5 ans
- kilimax pour les enfants de 5 à 7 ans
- animax pour les enfants de 7 à 9 ans
- maximax pour les enfants de 9 à 11 ans
- supermax pour les enfants de 11 à 13 ans
- médium max pour les jeunes


C'est décidé, j'abonne "Loulou" !
Pour  "Loulou" 1 an, c'est la collection bébémax.


bébémax - école des loisirs

Au programme cette année :

- Novembre : Le petit livre des contraires d'Elmer - David Mckee
- Décembre : Ouvre-moi ta porte - Michaël Escoffier & Matthieu Maudet
- Janvier : Tout petits oiseaux - Marie Wabbes
- Février : Saute - Tatsuhide Matsuoka
- Mars : Choisis ton masque ! - Mitsumasa Anno
- Avril : Mon bus - Byron Barton
- Mai : Manger un loup - Ramadier Bourgeau
- Juin : La caravane de papa - Raphaël Fejto


Rendez-vous au mois de novembre avec le premier livre.
Et vous, avez-vous des lectures à recommander ?

2 commentaires:

  1. Ton loulou va se régaler...
    A la maison, notre histoire préférée est celle de Dame Caméléon ! Les enfants l'adorent et moi aussi.

    "Quelle couleur pour Dame Caméléon" aux Editions Lito

    RépondreSupprimer
  2. Oui, et j'ai hâte de recevoir le 1er livre... Je vous le présenterai.
    Merci pour l'idée. Je note pour notre prochaine sortie à la bibliothèque.

    RépondreSupprimer