dimanche 29 novembre 2015

Déco de Noël # 3 C'est pour qui ?!


La course aux cadeaux de Noël a commencé !
Pour éviter que mamie se retrouve avec les jeux d'éveil de "loulou" ou que la petite nièce déguste le coffret gourmand du grand oncle, je vous propose aujourd'hui une petite sélection d' étiquettes toutes mignonnes à télécharger.

Dans l'esprit scandinave
pluiedeconfettis.com


Avec des animaux rigolos
thebridenextdoor.fr

Aux couleurs naturelles
lovevsdesign.com

Scintillantes...
ouiouiouistudio.blogsport.fr

Et plein d'autres encore !
madmoizelle.com & kesiart.oxyweb.com

Vous en trouverez également sur le site les petits canaillous.


★ Astuces : Imprimer vos étiquettes sur un papier épais. Moi, j'opte pour du papier kraft et j’accroche mes étiquettes avec une jolie ficelle Baker's twine.
Vous en trouverez sur les sites comme Bleekcup's ou Mysweetboutique.



Vous aussi, vous avez des sites à recommander ? N'hésitez pas à partager vos liens !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire