samedi 19 décembre 2015

J'ai testé la Birchbox !



C'est Noël avant l'heure !
Cela faisait déjà plusieurs semaines que la Birchbox me faisait de l’œil.
Quand j'ai découvert qu'en décembre la traditionnelle boîte contenant les produits de beauté se transformait en pochette de soirée... J'ai craqué !
Je vous dévoile son contenu.


Ma sélection beauté Pretty Merry Christmas


Chaque mois, Birchbox propose dans un coffret surprise, une sélection de 4 à 6 miniatures de cosmétiques - des produits tendance venus du monde entier pour 13€. 

Après avoir répondu à un questionnaire pour définir mon profil "beauté", voici les produits reçus :

- Fat liquid Eyeliner Black : dans toutes les pochettes
L'eyeliner feutre Eyeko pour un regard de velours.
On le décrit comme "particulièrement simple d’utilisation".
"Ses atouts sont nombreux : une pointe précise qui nous assure un joli trait, une texture qui glisse facilement sur la paupière, et une tenue longue durée qui dure du matin jusqu’au soir."
Il me tarde de l'essayer pour le réveillon de Noël...

- Lipstick colour essentiels
Un rouge à lèvres longue tenue de la marque Modelco qui laisse les lèvres hydratées.
La teinte sélectionnée pour moi : Smitten,un profond rouge foncé. J'♥ !

- Soin magnifiant de nuit
Toujours à la recherche de gain de temps le matin, je suis très contente d'avoir reçu une crème de nuit. "Se réveiller avec une peau régénérée et lumineuse", j'en rêvais...
Birchbox & Ren l'ont fait !
Il ne me reste plus qu'à l'appliquer...

Soin Protect & Detangle de Beauty Protector
"Une formule ultra légère et non grasse qui démêle et protège les cheveux, les lisse, évite les frisottis, révèle leur éclat et les garde beaux et sains… le tout en un seul soin" ! A lire la description, ce brumisateur thermo-protecteur est le produit capillaire parfait !

Body Butter
Un baume pour le corps Ayressenteur Patagonia : "une fragrance envoûtante de jasmin et de romarin, alliés à la lavande, patchouli, sapin, bergamote et ylang-ylang"... inspirée des montagnes enneigées de Patagonie. Une odeur fraîche & apaisante que j'apprécie.


J'avoue, à la place de ce dernier, j'aurai bien testé le Cucumber Facial Mask de Befine (masque aux concombres pour le visage)... Mais l'ensemble des produits m'a convaincu ainsi que ma pochette à paillettes !



Joyeux Noël !


★ Astuces : le site touteslesbox.fr référence les box par thème et vous dévoile le contenu mois par mois. Vous en avez testé ?

1 commentaire:

  1. Contente que tu testes la Birchbox, sa créatrice est sur Instagram, je la suis depuis plusieurs mois. Je trouve le principe super sympa. J'ai d'ailleurs offert à ma mère pour Noël un abonnement à la Box Quejadore...
    Hâte que tu nous redonnes ton avis après avoir essayé tout ça ! Et peut-être que je tenterais aussi...

    RépondreSupprimer