mercredi 23 décembre 2015

Le brownie prêt-à-cuisiner


J-2... Il vous manque encore des cadeaux ?
Je vous propose une idée gourmande à mettre au pied du sapin : le brownie jar ou le brownie prêt-à-cuisiner.

Mettez les ingrédients dans un joli bocal - moi je les prends chez Hema, puis sur une étiquette, indiquez la recette.


- 1 bocal de 1 litre
- 90 g de farine
- 150 g de sucre roux
- 150 g de sucre
- 70 g de cacao en poudre non sucré
- 80 g de noix ou noisettes
- 60 g de pépites de chocolat


Ensuite il faudra ajouter à la préparation en bocal : 225 g de beurre fondu & 3 œufs.
Cuire à 160°C pendant 30/35 min (selon votre four).

★ Astuces : Vous pouvez l’adapter avec d'autres recettes, comme les cookies.


Moi j'en ai préparé 2... Mais pour qui sont-ils ? Réponse dans quelques jours.

Oh Oh Oh

Joyeuses fêtes de Noël !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire