lundi 8 août 2016

Ma wishlist spéciale Rentrée sur le site Berceau magique

C'est la dernière année de crèche avant l'entrée à l'école maternelle pour mon "loulou" !
Alors pour cette rentrée, j'ai sélectionné quelques articles Petits Prix sur le site Berceau Magique pour l'accompagner dans cette transition.

Dans mon panier il y a :
- Un rappel des règles de l'enfant charmant sur une jolie affiche qui viendra décorer sa chambre
- Une boîte originale pour ranger les jolis gribouillis de "loulou" (futures œuvres d'art ?)
- Un set de table pour apprendre à mettre le couvert - Une idée inspirée de la pédagogie Montessori. Et en plus, c'est Elmer !
- Une box pour mettre son goûter lors de nos balades
- Et enfin, une veilleuse toute mignonne en forme de nuage pour s'endormir sereinement après une journée pleine de découvertes - J' beaucoup A Little Lovely Company, difficile de faire son choix parmi toutes les adorables veilleuses de la marque.


#berceaumagique

  1. Affiche à encadrer Enfant Charmant (40 x 50 cm) - Mes mots déco (15€)
  2. Boîte de rangement bleue pour dessinsDone by Deer (20€)
  3. Set de table Elmer - Petit Jour Paris (5.80€)
  4. Boîte à goûter Tortue Wildlife bleu - Lässig (6€)
  5. Petite veilleuse mini nuage blanc - A Little Lovely Company (13€)

Et vous, quelles sont vos envies pour cette rentrée 2016 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire