dimanche 8 octobre 2017

Back to school 🎓

Retour sur les bancs de l'Ă©cole...
Voila maintenant 1 mois que nos "loulous" ont pris le chemin de l'Ă©cole. 


C'était la première rentrée des classes pour mon "loulou" ^^ Cette étape importante nous a replongé le papa et moi dans nos souvenirs d'enfance.

Tout comme Saperlipapier qui propose sa box de rentrĂ©e Leçon de chose aux touches rĂ©tro. Et c'est sans surprise que j'ai craquĂ© !
Cette box destinĂ©e aux amoureux de papeterie, est remplie de jolies petites choses pour une rentrĂ©e organisĂ©e, avec des essentiels, des clins d’Ĺ“il vintage, de belles matières (bois mĂ©tal, papier Ă©pais...), des motifs graphiques et des couleurs poudrĂ©es ! Et moi j'adore ;)


Retour sur la box :
- 1 petite ardoise, sa mini-brosse et 1 craie blanche réduite en petits bouts par "loulou"
- 1 joli cahier pastel, 40 pages avec lignes
- 1 règle en bois
- tout plein de gommes toutes mignonnes, so vintage
- 2 grosses pinces dorées
- 1 trousse Ă  carreaux et son stylo Ă  bile assorti
- 1 paire de ciseaux rétro

"loulou" a récupéré l'ardoise (avec sa brosse), la trousse et une gomme à l'ancienne... le reste est dans mes petites affaires !

Bonne semaine
J-18 avant les vacances !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire